Adhésion à l’Association NOTES D’ECUME

Les adhésions à l’association Notes d’Ecume pour l’année 2022 sont ouvertes ! Et vous avez jusqu’au 31 25 juin pour (re)devenir adhérent(e) de l’association.

Adhérer à l’association permet de participer activement au développement de ce projet culturel passionnant qu’est le Festival Notes d’Ecume.

Une manifestation qui est désormais le quatrième événement de la ville de Leucate (dont elle reçoit un soutien majeur), aux côtés du Mondial du Vent, de Sol y Fiesta et du Festival Voix d’Etoiles.

En 2020 et 2021, le festival s’est tenu contre les vents et marées de la crise sanitaire et a reçu de nombreux pianistes, violonistes, artistes lyriques, violoncellistes, ensembles de renom.
Ils ont fait vivre à Leucate les musiques de Mozart, Vivaldi, Bach, Schubert, Beethoven, Debussy, Morricone et tant d’autres : Marina Chiche, Thibaut Garcia, Ambroisine Bré et Ismaël Margain, Christian-Pierre La Marca, Julien Martineau et Vanessa Benelli Mosell, Le Concert de la Loge, Maïté Louis et Cyril Guillotin, le Ciné-Trio, Alex Vizorek et le Duo Jatekok, Bastien Rimondi… pour ne citer qu’eux !

En 2022, le festival se déroulera sur les weekends du mois de septembre, ainsi que sur la période des fêtes de fin d’année.
Le programme détaillé sera dévoilé au cours du printemps.

Outre le droit de vote à l’assemblée générale, les adhérents à l’association se verront, cette année encore, proposer de nombreux avantages pour vivre les concerts encore plus intensément :

  • concerts d’ouverture et de clôture gratuits
  • tarif réduit à chaque concert du festival
  • accès en avant-première à la billetterie, utile en cas de forte demande
  • placement préférentiel en salle de concert
  • moment privilégié avec un(e) artiste du festival
  • possibilité de parrainer un nouvel adhérent et de bénéficier d’une invitation à un concert supplémentaire

L’adhésion demeure, cette année encore, à 15 € et s’effectue sur le site internet du festival avant le 25 juin
Vous avez la possibilité de participer à une hauteur supplémentaire et de devenir ainsi membre bienfaiteur de l’association.

La musique classique vous inspire, Mozart vous détend, Ravel vous fait voyager ? Rejoignez l’association et faites vivre la musique à Leucate, à nos côtés !

Le festival Notes d’Ecume, c’est le bonheur en musique : 8 concerts les vendredis et samedis de septembre et un concert pour Noêl et un autre au 1er janvier.

Etre adhérent de l’association fait de vous un ambassadeur du festival et vous procure de nombreux avantages :

– participation aux assemblées générales où sont votées les grandes orientations
– informations sur la programmation en avant-première
– tarifs préférentiels pour tous les concerts
– accès en avant-première à la billetterie, utile en cas de forte demande
– possibilité d’accès préférentiel à la salle de concert en configuration placement libre
– rencontres priviliégiées avec les artistes
– concerts d’ouverture gratuit

Vous avez la possibilité de vous engager au-delà de l’adhésion classique (15 €) en augmentant votre participation financière, devenant ainsi un membre bienfaiteur.

Enfin, nous maintenons le système de parrainage : convainquez un ami d’adhérer (toujours avant le 25 juin) et vous serez invité(e) gracieusement à un concert supplémentaire.

Merci de votre engagement à nos côtés, pour la culture et pour Leucate !

Paiement en ligne par CB entièrement sécurisé.