Festival NOTES D’ECUME

Fidèles à notre rendez-vous de l’été ou nouveaux venus à Notes d’Ecume, nous vous proposons pour la onzième année un programme riche et varié, toujours décliné sur six soirées du mois d’août.

Comme de coutume, l’art lyrique aura une place de choix dans le Festival. Ce sont deux soirées qui lui sont consacrées cette année : la première, sur le thème de l’amour, menée par le ténor Jérémy Duffau. La seconde, où nous retrouverons Christian Papis, sera consacrée à la célébrissime Carmen.

Nous aurons aussi deux soirées de musique de chambre avec le trio Zadig (piano, violon, violoncelle) et le duo constitué de Diego Tosi (violon) et d’Emilie Benterfa (piano).

Le pianiste Alexandre Prévert nous offrira une soirée très originale, qui conjuguera piano, poésie, convivialité et humour.

Enfin, c’est le britannique Anthony Strong, tout en charme « so british », qui proposera la soirée jazz de l’édition 2019 du Festival. Revisitant en trio de grands standards du jazz, avec une touche très personnelle de fraîcheur et de caractère.

 Merci à tous de votre soutien et de votre présence.  A bientôt

Ouverture de la billetterie en ligne :

  • le 1er juillet à 9h pour les ADHERENTS
  • le 15 juillet à 9h pour le PUBLIC

Billetterie au guichet de la mairie annexe (centre Henry de Monfreid) :

  • de 10h à 12 h tous les jours du 7 au 21 août
  • de 19h45 à 20h45 avant chaque concert