Rendez-vous en 2022

Chers adhérents, chers amis,

Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, nous sommes au regret d’annoncer que le Concert du Nouvel An, donné par l’Orchestre de Chambre de Toulouse et prévu ce samedi 1er janvier à l’Espace Henry de Monfreid à Port Leucate, n’aura pas lieu. Une décision douloureuse, mais responsable, due à la situation sanitaire nationale et à l’appel solennel des autorités à limiter au maximum les rassemblements de tout ordre.

Les billets déjà achetés pour ce concert sont bien entendu remboursés aux personnes concernées.

Nous accueillerons l’Orchestre de Chambre de Toulouse le 1er janvier 2023 !

En effet, le Festival Notes d’Ecume va désormais se positionner sur les quatre week-ends du mois de septembre, ainsi que sur un temps fort des fêtes de fin d’année. Sous toutes réserves que représenteraient les nombreux aléas auxquels nous faisons face depuis deux ans, nous vous donnons donc rendez-vous autour du 2 septembre prochain pour le début d’une belle série de concerts, placés une nouvelle fois sous le signe de l’excellence, du plaisir et de la convivialité.

En dépit du contexte et de l’anxiété que chacun peut ressentir dans la période actuelle, nous vous transmettons de chaleureuses pensées et des voeux sincères pour une belle année 2022 – nous y apporterons notre contribution !

Pierre-Antoine Devic

& le Conseil d’Administration de l’association Notes d’Ecume